Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
SA - Mario Bros. EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
SA - Mario Bros. EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
SA - Mario Bros. EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
SA - Mario Bros. EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
SA - Mario Bros. EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
SA - Mario Bros. EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
SA - Mario Bros. EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
SA - Mario Bros. EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
SA - Mario Bros. EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SA - Mario Bros.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyDim 18 Fév - 12:11

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permets de poster dans cette section afin de vous partager une expérience onirique que j'ai vécue, celle de la Sortie Astrale.
Pour être honnête avec vous, j'ai su que cela en était une lorsque j'ai fait la connaissance de Gre-Admin et que nous avons débattu à ce sujet. Me concernant, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un rêve comme les autres bien que ce dernier était différent d'eux.

Avant de vous expliquer ma SA, je vais vous exposer le contexte. A l'époque, j'étais jeune. Je devais être en CM2 ou bien en 6ème. Je ne sais plus. De plus, nous recevons notre tante du Sud à la maison pour quelques jours puisque c'était en période de grandes vacances (Juillet-Août). Cette dernière dormait donc dans le lit double de mon frère avec son fils et moi-même. Nous partagions donc la chambre de mon frère à trois.

Je vous explique à présent la SA que j'ai vécue. Je suis en train de rêver. Je suis dans le ciel, à quelques mètres de hauteur du toit de ma maison. Je marche sur des blocs similaires à ceux du jeu Mario Bros. Je me rends compte que je joue son rôle mais que je garde ma propre apparence. Je marche alors sur les blocs disposés en ligne droite devant moi et je saute afin de frapper un bloc situé au dessus de ma tête. Je répète l'opération à plusieurs reprises. Cependant, je perds l'équilibre et voilà que je tombe dans le vide. Seulement, mon corps ne chute pas. Il est comme aspiré par la fenêtre de la chambre de mon frère dans laquelle je dors. Une fois aspirée par cette dernière, je me retrouve au bout du lit, mon corps flottant dans les airs. J'observe la pièce et je me vois dormir aux côtés de ma tante et de son fils. Néanmoins, contrairement à eux, mon corps est disposé à l'envers. C'est-à-dire que j'ai la tête en bas et les pieds au niveau de mon oreiller. Soudain, mon corps astral rejoint mon corps physique et je me réveille en sursaut car j'ai l'impression que je viens de tomber d'une falaise et que mon cœur s'est soulevé. Je me réveille dans la même position que je me suis vue être. Soit, la tête en bas et les pieds en haut. Ma respiration s'accélère et j'essaie de reprendre mes esprits ainsi que de me calmer.

Pour dire vrai, je suis athée et je ne pense pas réellement que notre corps astral se décroche de notre corps physique. Je suppose simplement que notre vision habituelle affecte notre mémoire et donc, tout comme les rêves, nous bâtissons des images et donc des plans réalistes de ce qui nous entoure. En ce sens, il est donc normal de percevoir avec exactitude notre environnement tel qu'il est dans la réalité alors que nous dormons et de nous observer dormir d'une certaine façon car même si nous dormons, nos sens affectent notre pensée.

J'espère que mon expérience vous aura plu.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyDim 18 Fév - 15:29

Quand tu t'es réveillé, ta tante et ton cousin étaient vraiment dans ton lit ? je me pose la question, car si c'est le cas, c'était peut être un rêve. lors de la Sortie Astrale, on aperçois avec exactitude ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyDim 18 Fév - 15:50

Et bien, avant de m'endormir, ils étaient allongés dans le même lit que moi.
Puis, tout était exactement disposé de la même façon que ce soit dans la réalité ou pendant le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyDim 18 Fév - 16:14

ah d'accord, tu dormais réellement a coté d'eux, je pensais que c'était dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyDim 18 Fév - 17:02

C'est chouette comme expérience ! bounce

J'ai juste envie de te demander si tu ressentais une douleur ou quelque chose de sensationnel pendant cette sortie astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyDim 18 Fév - 18:31

Hm... Aucune douleur.
En revanche, il y avait une sensation de légèreté et de bien-être intense au moment où ton corps astral flotte dans les airs. Par contre, quand ce dernier à rejoint mon corps physique, là, j'ai paniqué car mon cœur s'est soulevé comme si j'étais en train de chuter.

J'espère que ma réponse a pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. EmptyJeu 22 Fév - 14:00

Oh, wouah !

Merci pour ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA - Mario Bros. Empty
MessageSujet: Re: SA - Mario Bros.   SA - Mario Bros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA - Mario Bros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Expériences oniriques. :: SA (Sortie Astrale).-
Sauter vers: