Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Mon deuxième somnambulisme EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Mon deuxième somnambulisme EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Mon deuxième somnambulisme EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Mon deuxième somnambulisme EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Mon deuxième somnambulisme EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Mon deuxième somnambulisme EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Mon deuxième somnambulisme EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Mon deuxième somnambulisme EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Mon deuxième somnambulisme EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon deuxième somnambulisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Cremy92
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 23
Localisation : Antony , Baconnets

Mon deuxième somnambulisme Empty
MessageSujet: Mon deuxième somnambulisme   Mon deuxième somnambulisme EmptySam 11 Aoû - 23:26

2eme: c'etait pendant les cours quand ma mamie est venue de Bretagne nous rendre visite comme d'habitude c'est bibi qui donne sa chambre moi je dormais dans le salon sur le canapé et j'ai préparer mes affaires j'étais sur à 100% d'avoir tous pris et la c le lundi du coup j'ai passé un gros weekend sur les jeux vidéos je decide de dormir tôt pour reprendre les cours correctement , et la le matin mon réveil sonne je dois me lèver pour les cours et je m'habille ect .. et la le moment de partir je ne trouve pas mon pull comme de par hasard qu'alors il fait froid c'était en pleine hiver et mon manteau était déchirer j'avais que 1 pull , du coup je rentre dans ma chambre discrètement j'ai rien trouvé du coup je suis partie en thee-shirt sous un vent de 4° j'avais très froid du coup toute la journée sans pull , le soir après les cours je rentre chez moi , voilà l'heure de dormir je pensais à mon pull je savais pas où il était même après chercher en rentrant des cours donc c'est l'heure de dormir .. je dors ect.
La je m'en rappelle de tout les détails j'ai vraiment cru à un rêve je me lève de mon lit , j'ouvre la porte de ma chambre je sors discrètement , et je me diriges de la porte de mon appartement je sors dans le hall j'étais tellement sur a 100% que pull était à l'étage au dessus sur une marche d'escalier du coup dans ma pensé je vois mon pull j'arrive pas à m'en approché comme si quelqu'un m'en empêcher enfaite en vrai CT mon père qui me retenez il a fermer la porte à double serrure il m'a dit va te coucher moi je criées "MON PULL EST EN HAUT , MON PULL EST EN HAUT" Au moin 10x après plus rien comme si mon rêve étais finis et le lent demain matin je me lève mon père vien me voir et il me dit t'es partie faire quoi hier soir dans le hall , j'ai dis : partie chercher mon pull mais comment tu sais CT un rêve. Au faite non juste un somnambulisme et mon pull je l'ai trouvé en allant me brosser les dents sous une serviette dans la salle de bain je m'en rappelle d'une choses qui m'a vachement choqué c'est que l'heure ou j'ai fais mon somnambule il était 6h00 à la fin du somnambule je me suis réveillée il était 6h10 enfin je sais pas si c'est une simple coïncidence

J'espère que c'est compréhensible , excusez moi des fautes d'orthographe il est 4h20 du mât j'espère que vous avez aimez mes deux histoires.
Merci d'avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième somnambulisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier somnambulisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Expériences oniriques. :: S (Somnambulisme).-
Sauter vers: