Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil et hallucination érotique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyJeu 22 Fév - 14:32

Bonjour, j'aimerais savoir si certains parmi vous, aurez déjà vécus cette expérience ? Pour ma part je l'ai déjà expérimenté, et pas qu'une seule fois Rolling Eyes . Alors voilà, il m'est déjà arrivé de vivre une paralysie du sommeil quelques peut différente des PS normaux ou nous sommes souvent angoissé et apeuré. il s'agit donc d'une paralysie du sommeil suivis d'hallucination érotique... j'avais cette impression d'être avec une personne, le plus souvent placé au dessus de moi et que nous nous embrassions, autant vous dire que les sensations de toucher étaient la ! j'embrassais dans le vide et je savais que je vivais une PS mais pourtant mon cerveau voulait continué... il me faisait croire que j'embrassais une personne réel. Bon au début je m'imaginais la personne, et j'avoue que cela était vraiment agréable... mais à un moment, nous revenons toujours a la réalité, et je commençais a me demandé si il s'agissait vraiment d'une personne ou de quelque chose... ce qui me faisait pensé aux démon comme le dit Pluton_Nium dans son sujet, du coup je finissais par me réveiller. savez vous pourquoi cela se produit ? je m'adresse plus particulièrement a Pluton qui connait bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyJeu 22 Fév - 16:33

Malheureusement, je n'ai jamais vécu cette expérience.. J'hésite encore à l'essayer ou pas, même si elle est inéluctable d'après certains philosophes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyJeu 22 Fév - 17:36

Ah, et bien la PS ne s'essaye pas a proprement parler, ça vient involontairement, et je ne le recommande pas, car c'est vraiment angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyVen 23 Fév - 9:09

Je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyVen 23 Fév - 9:09

Angoissant de quelle manière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptyVen 23 Fév - 14:06

Et bien, le plus souvent lors d'une PS, tu te sent observer, tu pense aussi apercevoir quelqu'un ou quelque chose dans ta chambre, parfois même tu a la sensation d'être étranglé... alors je peux te dire que ce n'est pas une expérience des plus reposante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. EmptySam 24 Fév - 8:08

Oh...

Merci pour ta réponse! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et hallucination érotique.   Paralysie du sommeil et hallucination érotique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallucination ambulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Expériences oniriques. :: PS (Paralysie du Sommeil).-
Sauter vers: