Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Mon premier somnambulisme EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Mon premier somnambulisme EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Mon premier somnambulisme EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Mon premier somnambulisme EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Mon premier somnambulisme EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Mon premier somnambulisme EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Mon premier somnambulisme EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Mon premier somnambulisme EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Mon premier somnambulisme EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier somnambulisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cremy92
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 23
Localisation : Antony , Baconnets

Mon premier somnambulisme Empty
MessageSujet: Mon premier somnambulisme   Mon premier somnambulisme EmptySam 11 Aoû - 23:19

Bonjour je suis Rémy je viens posté pour la première fois sur ce sujet la le somnambulisme , j'en ai fais 2 seulement quand j'étais plutôt jeune la raison je sais pourquoi en étant jeune je passais toute mes journées sur les jeux vidéos de 10h à 4h je vais vous racontez mes expériences.

Le 1er :
Je devais avoir seulement 10ans je m'en rappelle plus trop de mon âge mais ce jour là mon grand frère est venue dormir chez mes parents après 1-2 ans de déménagement et mes cousins et ma tata et mon tonton pour le revoir du coup j'ai du lui céder ma chambre avec ma grande sœur tous les deux on étais sur le canapé mais juste avant de dormir avec mes cousins on regarde un film d'horreur qui est plutôt drôle mais quand on est petit on a peur film en question est CHUCKY une poupée méchante après avoir passer une soirée amusante et de peur je suis partie allez dormir car après avoir 2j sans dormir normal que l'on soit fatiguée.
Du coup je pars dormir sur le canapé tous le monde dors à part mon père , ma grande sœur , et mon grand frère , ma sœur elle était sur le canapé à côté de moi et mon frère et mon père dans la cuisine et c'est la où je me suis levé brusquement du canapé j'ai même marché sur ma sœur elle était même terrifiée car elle m'appelait je répondais pas on étais jeune encore et je rentre dans la cuisine la mon père et mon frère m'ont raconter comme quoi j'avais un regard noir comme si j'avais envie de tué quelqu'ujn en même temps j'avais ouvert le tiroir avec les cuillères les couteaux et les fourchettes à chaque fois je prenais sois un couteau ou une fourchette en gros c'est comme si je revivais mon film d'horreur il m'ont pas réveiller car c'est dangereux on m'a dit du coup ils m'ont juste ramené au canapé et je me suis endormie aussi tôt ma sœur ne voulais même plus dormir à côté de moi.

Merci d'avoir lus et j'espère que cela est compréhensible.


Dernière édition par Cremy92 le Sam 11 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Mon premier somnambulisme Empty
MessageSujet: Re: Mon premier somnambulisme   Mon premier somnambulisme EmptyMar 14 Aoû - 22:01

Bonsoir Rémy, merci pour ton partage. Tu as oublier quelques mots mais ça va c'est compréhensible. Laughing Tu penses réellement que c'est à cause des films et du fait que tu te couchais tard, la cause de ton somnambulisme ? actuellement, vis tu encore des épisodes de somnambulisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
 
Mon premier somnambulisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Expériences oniriques. :: S (Somnambulisme).-
Sauter vers: