Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeDucDesRêves
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018

Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves Empty
MessageSujet: Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves   Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptySam 17 Mar - 15:34

Ce rêve se passe le samedi 17 mars 2018 à environs 11h du matin, c'est le dernier rêve que je fais cette nuit avant de me réveiller.
Si je me rappelle bien, le contexte est dans une sorte de japon féodale dans lequel 2 armées sont opposées. J'ai l'impression d'être une sorte de sauvage/paysan/vagabond mais expert en maniement de l'épée inspiré de Musashi Miyamoto, célèbre héro de la mythologie japonaise, d'ailleurs je ressemble au personnage de Mugen dans l'oeuvre d'animation japonaise qu'est Samurai Champloo, personnage qui me fascine actuellement, que j'ai eu l'occasion de rp à plusieurs reprises. Néanmoins, je n'ai pas l'impression d'être impliqué dans le rêve, et ce personnage principal, je le vois à la troisième personne, comme si j'en était spectateur. Pour en revenir à l'histoire, la première armée est nettement plus faible que la seconde qui semble maîtriser l'arme à feu, canon etc.. (donc le rêve doit se situer aux environs du 19ème siècle, période où est contextualisé le manga Samurai Champloo, ainsi que Sengoku Basara, un autre manga aux allures japonais féodale qui s'apparente bien à mon rêve) Donc le personnage principal rejoins l'armée la plus faible, bien qu'il ne prenne pas réelement parti. Il lance premièrement un assaut à cheval, et finis par se replier au niveau d'une maison en paille: il tue ensuite sa monture en rétorquant qu'il doit être discret. Il rejoins ensuite l'armée ennemi discrètement, puis il y a une ellispe, et ce personnage se retrouve aux cotés d'une espèce de haut gradé visiblement de l'armée ennemi qui évoque un orc de World of Warcraft qui est lui en train de violer une princesse (bizarre mdr) tout en essayant de lui planter une dague dans le ventre, dague sur laquelle il y a d'étrange gros plan dans mon rêve. En bref c'est un rêve très confus où résident pas mal de chose, malheureusement je ne peux pas m'en souvenir complètement et il y a des points purement illogique et je m'exprime de manière pas très claire. Je ne pourrais pas en donner d'explication particulière, si ce n'est le fait qu'on retrouve un univers qui m'intéresse particulièrement, je suppose que mon cerveau lie cet intérêt à mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves Empty
MessageSujet: Re: Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves   Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves EmptyDim 8 Avr - 19:57

Bonsoir LeDucDesRêves, tout d'abord bienvenu sur le forum, je t'invite à te présenter dans la section "présentation des membres du forum" ainsi que de laisser un "lus et approuvé" dans la section "règlement du forum"au cas ou tu l'aurais lus.

Voilà donc un rêve très bien détaillé et assez étrange en effet. tu semble être une personne passionné de manga non ? d'ou le lien avec ce rêve j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
 
Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rêve Ordinaire - Aleex.
» Mon premier somnambulisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Rêves. :: Rêves ordinaires.-
Sauter vers: