Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Hallucination ambulante EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Hallucination ambulante EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Hallucination ambulante EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Hallucination ambulante EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Hallucination ambulante EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Hallucination ambulante EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Hallucination ambulante EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Hallucination ambulante EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Hallucination ambulante EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hallucination ambulante

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Hallucination ambulante Empty
MessageSujet: Hallucination ambulante   Hallucination ambulante EmptyJeu 22 Fév - 14:19

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà dans le forum pour vous raconter une bête noire que j'ai vécu il n'y a pas longtemps et que je prétend l'épouvantable cauchemar que j'ai vécu!  monkey

Sans plus tarder commençons ! Smile



Mon pire cauchemar, avec celui de la vague géante, c’est celui où je me rends compte que je dois prendre l’avion dans une demi-heure et que je n’ai pas encore fait ma valise. Sauf que là, je ne devais pas prendre l’avion, je devais aller à la piscine avec le Mâle qui m’attendait déjà dans la voiture et je n’avais pas encore fait mon sac.

C’est après avoir crié un audacieux « j’arrive ! » par la fenêtre que j’ai commencé à paniquer : impossible de mettre la main sur mon sac de piscine perpétuel, conservé intact précisément pour des cas extrêmes comme celui-ci. J’ai donc dû rafistoler en urgence un simulacre de sac de piscine (un sac en tissu de la boulangerie Bannette). Ensuite, j’ai dû descendre à la cave chercher de vieilles tongs dans la boîte à sandalettes pouvant faire office de claquettes de piscine, puis monter farfouiller dans mon tiroir à maillots de bain de secours puis courir dans la salle de bain chercher une serviette rêche (les serviettes rêches sont réservées à la piscine), puis remonter les escaliers en trombe pour brasser frénétiquement ma boîte d’échantillons (comme dans Motus) à la recherche d’un échantillon de crème visage, corps, contour des yeux ET après-shampoing – en excluant ceux qui se déchirent suivant le pointillé (j’aurai les mains mouillées).

Finalement, j’ai fourgué tout ça dans le sac à bannettes, j’ai cavalé dans les escaliers, j’ai claqué la porte et j’ai grimpé dans la voiture en expliquant au Mâle avec le cœur qui battait la chamade que j’avais surtout eu du mal à trouver les quatre serviettes rêches (une pour le corps, une pour les cheveux, une pour poser ses fesses au sauna et une au cas où celle pour le corps ou les cheveux entre en contact avec celle des fesses du sauna).
Je crois que le Mâle aussi a vécu son pire cauchemar.


Et voilà, c'est la fin de cet épouvantable cauchemar. Heureusement que je m'en suis sorti, j'ai cru que j'allais y régner le reste de ma vie !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucination ambulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Rêves. :: Cauchemars.-
Sauter vers: