Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier Rêve Ordinaire - Aleex.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Premier Rêve Ordinaire - Aleex. Empty
MessageSujet: Premier Rêve Ordinaire - Aleex.   Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptySam 17 Fév - 8:27

Holà ! En ce beau matin du samedi 17/02, j'ai décidé de vous parler de mon premier rêve ordinaire dont j'ai rêvé la veille du vendredi 16/02.  Wink

Ce rêve ordinaire énonce.. que j'allais partir en Antarctique souvent appelé le continent blanc situé autour du pôle Sud. Je me suis bien vêtu d'un manteau, d'une écharpe, de gants et d'un bonnet car je savais que la climatisation là-bas allait être très basse, comme quoi il allait faire froid. Je n'ai rien emporté d'autre, je me suis juste emporté et j'ai conduit dans un mini hélicoptère militaire qui volait toute seule, c'est insolite non ?  Suspect

Je regardais par la fenêtre, je vit de splendides paysages blancs qui nous accueillent, je suis arrivé ! L'hélicoptère descendit d'un geste brusque et atterrit sur la glace. Et devinez qui m'a ouvert la porte ? C'est mes amis les manchots. J'ai trouvé des centaines et des centaines de manchots qui m'entouraient, je me suis donc transformé en manchot aussi ! C'était génial, pour la première fois que je me transforme en un être vivant hétérotrophe!  rendeer

Tout se passait à merveille, je jouais avec mes amis, on se rassemblait dans les igloos pour manger et dormir, enfin la routine quoi..

Quand tout à coup, une immense falaise en glace se croulait par terre, ce qui provoqua un mouvement dans la tectonique de la plaque et ce qui conclut un abominable tremblement de terre. C'est vraiment accablant.. J'étais désespéré, je suis passé d'un rêve à un cauchemar en quelques secondes.

Tous mes amis les manchots fuguaient, et moi, je ne pouvais ni courir ni crier pour demander de l'aide. J'étais seul et abandonné.. Tout le monde fut sauvé sauf moi, toute la banquise se fondit et je fut noyé dans l'eau gelée, je ne me rappelle plus si vraiment j'ai été retrouvé mort pour la congélation de l'eau ou si un orque m'a assommé. Étrange, étrange.
[/size] Shocked

[size=16]Voilà, j'annonce la fin de mon rêve,
J'ai essayé de le raconter plus couramment et plus convenablement !

À la prochaine !
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Premier Rêve Ordinaire - Aleex. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rêve Ordinaire - Aleex.   Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptySam 17 Fév - 9:44

En voilà un drôle de rêve. N'oublie pas que si tu as besoin d'une interprétation, tu peux a tous moment poster ton rêve, ou un autre dans la catégorie: Inconscient>Interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Premier Rêve Ordinaire - Aleex. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rêve Ordinaire - Aleex.   Premier Rêve Ordinaire - Aleex. EmptySam 17 Fév - 9:48

@Gre-Admin

D'accord.
Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rêve Ordinaire - Aleex. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rêve Ordinaire - Aleex.   Premier Rêve Ordinaire - Aleex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rêve Ordinaire - Aleex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
» Présentation - Aleex.
» Mon premier somnambulisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Rêves. :: Rêves ordinaires.-
Sauter vers: