Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Astrale anciennement vécue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 17 Fév - 10:19

bonjour à tous et à toutes. Comme le dit le titre, j'ai déjà vécus cette expérience dans mon plus jeune âge, à vrais dire, je devais avoir 10 ou 11 ans. Dans ce temps la, je dormais dans la même chambre que mon grand-père, qui est toujours vivant actuellement. Il y'avait son lit du coté gauche, et le mien a droite. Je devais me coucher, mais vous le savez tout autant que moi, on n'arrive pas souvent a dormir du premier coup... bref, je me souviens que j'étais dans le noir, et que je ne pensais plus a rien. C'est à ce moment que je me suis sentis vraiment bizarre... j'avais des picotements un peu partout dans le corps, les membres ect..., avec un bourdonnement dans les oreilles, si vous avez déjà entendu le bruit du train qui arrive, c'est exactement la même chose, mais différent en même temps, c'était un bruit sourd quoi. Ma respiration devenait aussi de plus en plus lente, ce qui me faisait peur, car je pensais qu'elle aller s'arrêtée... Mon corps devenait de plus en plus lourd et suite a ça, je me suis sentis léger, quand je me suis retourner, j'ai vu mon corps en bas dans le lit, je voyais la chambre au complet, ainsi que mon grand père qui dormait sur son propre lit a gauche, l'expérience a pris fin quand je me suis demandé ce qu'il se passait, j'ai eu peur, et j'ai repris conscience a l'intérieur de mon corps physique. Le lendemain, j'ai discuté avec mon grand père et je lui ai dit que j'avais failli mourir pendant la nuit... il a rit évidemment, en me disant que j'avais certainement fait un rêve.

Quelques années après, j'ai vu un documentaire qui parlait d'une femme qui subissait une opération, elle était dans le coma, mais a son réveil, elle a expliqué a son chirurgien qu'elle avait vu tout le déroulement de l'opération, elle savait exactement ce que les médecins avait utilisé, elle a même vu ce qu'une infirmière faisait de l'autre coté de la salle. J'ai donc repensé a mon expérience vécu, et je me suis renseigner sur internet, j'ai donc pris connaissance des expérience de mort imminente ainsi que des sortie hors du corps. Je savais donc que je n'avais pas rêver. Bon, je ne suis pas croyant mais agnostique, et depuis ce jour, je crois donc en quelque chose après la mort, ça m'a mis le doute, mais je suis encore loin de croire a un potentiel dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 17 Fév - 12:22

Ouah, fantastique !

J'ai la chair de poule maintenant, ahah! No

Mais ça me donne envie de le tester, ce fameux voyage ! J'ai bien aimé cette histoire, très bien expliquée et détaillée! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 17 Fév - 12:23

@Gre-Admin,

Je voulais juste savoir. Quand on est dans le lieu de cette sortie astrale, Est-ce qu'on voit toute la pièce au complet? Tout le temps ou dès fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 17 Fév - 12:50

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte a mon expérience.
Pour en revenir a ta question, quand le corps astrale quitte l'enveloppe physique, et bien tu vois la même chose comme si tu voyais avec tes propres yeux, sauf que la tu n'est pas dans ton corps physique. Donc, tant que tu es hors de ton corps tu vois tous ce qui t'entoure, mais tu ne peux pas interagir avec les objets ou les personnes, celles-ci ne te voient pas d'ailleurs.

Après certaines personnes qui ont expérimenté volontairement la SA, disent qu'ils peuvent apercevoir d'autres dimensions ect, mais bon, je ne peux te dire c'est cela est vrais.

Sache aussi qu'il ne faut pas se lancer aveuglément dans ce genre d'expérience, prend le temps de t'en informer sur le net. Je posterais également d'autres sujet a propos des Sortie astrale sur le forum, histoire d'en apprendre plus. tire son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptySam 17 Fév - 13:07

@Gre-Admin

D'accord, merci pour ta réponse! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 18 Fév - 11:54

Bizarrement, je trouve que la SA est bien plus effrayante que la PS. Je parle surtout dans le cas où nous la poursuivons jusqu'au voyage du corps astral dans l'environnement. Puis, le retour est également stressant. Je ne sais s'il est le même pour tout le monde mais dans mon cas, c'est comme si je tombais d'une falaise avec cette impression de cœur qui remonte comme si on allait s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 18 Fév - 12:18

hmm, en effet cela reste effrayant quand on y pense, mais sur le coup quand tu es sorti, tu n'as pas cette impression d'angoisse comme pour une paralysie du sommeil vois tu. lorsque cela s'était produit pour moi, je me sentais bien, même plus que d'habitude, mais le fait d'avoir vu mon corps en bas, et tout ce qui m'entourait, avec cette sensation de monter de plus en plus haut.... c''est ce qui m'a fais peur, en plus j'étais encore un enfant. Maintenant a choisir entre une SA et une PS, je choisirais la SA sans hésiter ! car je sais de quoi il s'agit alors qu'avant je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 18 Fév - 12:25

Oui, c'est vrai.
On a cette impression de zénitude. On se sent léger.
Ce qui m'a effrayé était le retour au corps physique pour dire vrai.
Et bien... Quitte à choisir, je dirai la SA également, juste pour poursuivre l'expérience jusqu'au voyage astral puisque que pour la PS, je l'ai assez expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 18 Fév - 17:04

Malheureusement, je n'ai jamais vécu cette expérience auparavant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 18 Fév - 17:29

Un jour peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyDim 18 Fév - 18:46

Et moi, je l'ai vécue sans le savoir ! Ahaha. Comme quoi !
Patience, patience~
Revenir en haut Aller en bas
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. EmptyJeu 22 Fév - 13:59

Ahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Astrale anciennement vécue. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale anciennement vécue.   Sortie Astrale anciennement vécue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Astrale anciennement vécue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Expériences oniriques. :: SA (Sortie Astrale).-
Sauter vers: