Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC].

Venez découvrir les secrets cachés de vos rêves ainsi que des expériences oniriques des plus fascinantes ! Partagez vos expériences avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mon premier somnambulisme
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyMar 14 Aoû - 22:01 par Gre-

» Mon deuxième somnambulisme
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptySam 11 Aoû - 23:26 par Cremy92

» Présentation de Cremy92
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyVen 10 Aoû - 15:54 par Gre-

» Mes terreurs nocturnes
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyJeu 9 Aoû - 21:21 par Gre-

» Présentation de kmi-
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:28 par Gre-

» Premier rêve ordinaire - LeDucDesRêves
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyDim 8 Avr - 19:57 par Gre-

» Présentations De LumérosBlack
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyLun 26 Fév - 19:52 par Gre-

» Règlement à signer.
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyLun 26 Fév - 17:03 par Lumerosblack

» Paralysie du sommeil et hallucination érotique.
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptySam 24 Fév - 8:08 par Aleex.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?   Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyVen 16 Fév - 21:46

La Sortie Astrale ou encore Voyage Astrale, est le terme qui désigne une expérience vécue hors du corps.

Lorsque se phénomène se produit naturellement, la personne ressent généralement des picotements dans tous le corps, suivis de bourdonnement dans les oreilles et d'une sensation de lourdeur. Par la suite, l'individu se sent léger et c'est à ce moment précis que le corps astrale se détache du corps physique pour finalement "flotté" au dessus de celui-ci. La personne se retourne et peut donc voir son propre corps endormi ainsi que l'environnement qui l'entour. On dit que le corps astrale est rattaché à un cordon d'argent qui le relis à notre corps physique, celui-ci ne se détache pas lors de l'expérience, il peut donc explorer le monde comme bon lui semble. Souvent le phénomène s'arrête car l'individu prend peur, et il est automatiquement ramené a son corps.

Elle peut se produire dans plusieurs conditions :
Sortie hors du corps avec des techniques d’hypnose.
Sortie hors du corps involontaire, lors d'une totale relaxation.
Entrainement qui provoque la sortie hors du corps généralement par une relaxation.
Arrêt cardiaque avec mort clinique temporaire.

Il n'existe pas de preuve scientifique quand a la possibilité de la Sortie Astrale. Néanmoins
les personnes qui l'ont expérimenté ne le perçoivent pas comme une hallucination ou toute autre chose, mais bien comme une expérience réel. (Expérience vécue personnellement).

Le phénomène est liée à la croyance des occultistes en un corps astral et en un plan astral.

Il est à noté que chaque personnes est susceptible un jour ou l'autre de vivre cette expérience, qu'il soit volontaire ou non. C'est quelque chose de naturel qui n'est pas encore reconnu comme.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?   Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptySam 17 Fév - 7:07

Ouah, vraiment...

J'ai déjà entendu auparavant quelques amis parler des sorties astrales mais je ne croyais pas que c'était étonnant tant que ça !  Surprised

Ça me donne envie de tester ce voyage «phénoméneux» !


Ce topic a été bien expliqué et adéquatement présenté, une information de plus à la cervelle ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pluton_Nium
Admin
Admin
Pluton_Nium


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 30
Localisation : Pluton.

Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?   Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyDim 18 Fév - 11:51

Je ne savais même pas que cela pouvait exister jusqu'à ce que tu m'en parles.

En revanche, j'avais déjà entendu parler des expériences de "mort imminente". D'ailleurs, cela pourrait faire office de nouvelle section dans la catégorie des expériences oniriques puisque cela s'en rapproche.

Quoiqu'il en soit, j'avoue qu'on y voit plus clair avec ton explication mais il est vrai que tenter l'expérience reste encore difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gre-
Admin
Admin
Gre-


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 29
Localisation : Québec

Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?   Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyDim 18 Fév - 12:22

Je suis d'accord pour la nouvelle section. Bien, je te dirais de prendre ton temps, de bien te renseigner avant. Je ne l'ai pas encore précisé mais il faudra ouvrir un sujet pour en informer les gens qui s'y intéresse, car tenter de le faire volontairement comporte aussi certains risque, bon après je ne peux pas te dire si les risques sont réel, mais comme ont dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://http-distortions.forumactif.com
Aleex.
[Nouveau rêveur]
[Nouveau rêveur]
Aleex.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 20
Localisation : Morocco.

Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?   Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? EmptyVen 23 Fév - 9:18

Certains risques? Comme quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?   Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une Sortie Astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Astrale anciennement vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Distorsions de l'Esprit et du Cerveau. [DEC]. :: Expériences oniriques. :: SA (Sortie Astrale).-
Sauter vers: